Clavier Razer mécanique

Proposant des périphériques destinés aux accros du gaming, la marque Razer fait partie des incontournables du secteur.

Ayant contribué à l’émergence du pro-gaming, la marque au serpent à trois têtes s’est ainsi acquis une solide réputation auprès des gamers en proposant du matériel de haute performance.

Avec cet article, nous espérons vous familiariser avec la marque Razer, et surtout vous aider à choisir le clavier mécanique Razer le plus adapté à vos besoins.

Meilleurs claviers mécaniques Razer : Le comparatif !

Découvrez notre comparatif des meilleurs claviers mécaniques Razer. Du haut de gamme en passant par les modèles pas chers, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs modèles Razer du moment.

Switch mécanique Évaluation Meilleur Prix
BlackWidow Chroma V2 Switchs Razer (Green, Orange, Yellow)

Razer, le Top du Top ?

Régulièrement récompensé pour ses produits et innovations (avec pas moins de 7 victoires consécutives au CES, un record !), Razer a de solides arguments à faire valoir !

En lançant le clavier mécanique Razer BlackWidow courant 2010, la marque a su démontrer son efficacité dans la conception de claviers mécaniques. Rapidement devenu le clavier gamer le plus prisé et le plus vendu dans le monde entier, ce modèle a longtemps été LA référence sur le marché.

Depuis, le constructeur américain continue de faire évoluer ses différents périphériques. Razer conçoit également ses propres switchs mécaniques depuis 2014 – les switchs Razer Green, Razer Orange, et Razer Yellow – qui se sont imposés comme la référence sur le marché pour leur set d’activation, leur point de réinitialisation et leur durabilité supérieure.

Si vous recherchez la performance à tout point de vue, Razer aura sans aucun doute de quoi vous séduire !

Vous souhaitez poursuivre vos recherches et découvrir d’autres marques ?

Rien de plus simple, découvrez notre dossier « Comment choisir sa marque de clavier mécanique » en cliquant sur le lien suivant :

>> Quel marque de clavier mécanique choisir ? <<