Clavier mécanique Logitech

LogitechLeader mondial dans le domaine des périphériques, Logitech est un acteur incontournable qui n’a de cesse de nous proposer des produits associant technologies avancées et innovation permanente, pour un excellent rapport qualité-prix.

Si la marque se veut à la base généraliste en adressant de nombreux périphériques pour tous types d’utilisateurs, sa branche gaming n’est pas en reste, et séduit de plus de plus de gamers.

Notre intention avec cet article est ainsi de vous familiariser avec la marque Logitech, mais aussi vous aider à choisir le clavier mécanique Logitech qui vous sera le plus approprié.

Comparatif des meilleurs claviers mécaniques Logitech

Tous les claviers mécaniques Logitech de ce guide d’achat comparatif sont des claviers performants et ont tous quelque chose qui les caractérisent. Ce tableau vous servira de guide pour déceler les points essentiels qui distinguent chacun d’entre eux.

Switch mécanique Évaluation Meilleur Prix
Logitech G413 Logitech G413 Romer-G
Logitech G610 Logitech G610 Cherry MX Red
Logitech G810 Logitech G810 Romer-G
Logitech G910 Logitech G910 Romer-G

Logitech, une valeur sûre ?

 Avec Logitech G, branche intégralement dédiée aux périphériques gaming, la marque se positionne comme un acteur à part entière auprès des gamers.

En produisant sa série de claviers G, Logitech a démontré toutes ses qualités sur ce périphérique auprès de nombreux gamers, aussi n’est-il pas étonnant de savoir que la marque a ainsi été maintes fois primés (lors des Nine Red Dot 2017 pour les dernières récompenses en date). Une reconnaissance auprès d’experts en la matière qui en dit long sur le sérieux de la marque.

Avec un rapport qualité/prix indéniable, les claviers mécaniques Logitech sont très prisés des gamers soucieux d’un juste équilibre entre performance et budget limité.

Historique de la marque :

Société suisse fondée en 1981 par Daniel Borel, Pierluigi Zappacosta et Giacomo Marini, Logitech s’est spécialisé au fil du temps dans la production de périphériques informatiques : Souris, claviers, casques audio, webcams, haut-parleurs …

Si c’est la souris qui est à l’origine de leur success-story aux débuts des années 80, la marque a rapidement fait évolué son modèle pour adapter son expertise de conception à un plus large éventail de périphériques, dont les claviers mécaniques qui nous intéressent ici plus particulièrement.

Vous souhaitez poursuivre vos recherches et découvrir d’autres marques ?

Rien de plus simple, découvrez notre dossier « Comment choisir sa marque de clavier mécanique » en cliquant sur le lien suivant :

>> Quel marque de clavier mécanique choisir ? <<